A propos de ce bien
VENDUE (cadre campagne), JCG IMMOBILIER vous propose cette belle batisse construite dans la plus grande tradition par un maçon passionné par les matériaux authentiques de qualité. Sa construction a débuté en 1975 et avec le temps, petit à petit, cette extraordinaire batisse a pris forme et demande aujourdhui à être terminée.
Nous ne vous cachons pas qu'il y a beaucoup de travaux à faire mais la villa est très saine ! Elle est habitable dans l'état mais il faut la moderniser (double vitrage, isolation, fosse septique à refaire ....) .
L'environnement est très sympa, calme et paisible avec une exposition sud agrémentée d'une superbe vue dominante imprenable. Vous profiterez d'une grande piscine en excellent état avec Cuisine d'été sans vis à vis le tout sur 3700m² en restanques plantées d'une végétation dense et de multiples oliviers. Légèrement à l'écart vous profiterez d'un petit cabanon avec sa terrasse couverte, idéal pour vos apéros entre amis.
Cette villa fera le bonheur d'un propriétaire pationné, créatif, compétent dans le domaine de la construction pour continuer l'oeuvre du précédent propriétaire.
La villa se compose :
Au RDC (117 m²), salon/salle à manger, cuisine indépendante, cellier. Côté nuit 2 chambres, salle de bains et WC indépendant.
A L'ETAGE (25 m²), une suite parantale avec Balcon (pour admirer la superbe vue) et une salle de douches.
Au RDSol (des surfaces hors norme), un immense espace de 47 m² ouvert sur la nature et une buanderie/chaufferie de 37 m² et un garage de 42m².
Au SOUS SOL, une double cave de 41m² avec une hsp>1,8m.
Ne nous trompons pas, il s'agit d'un bien exceptionnel et extra ordinaire qui demande de se projeter. Alors n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions débatre de votre projet.
LEMOINE Laurent Carte de collaborateur n°ADC 8306 2020 0000 243 616 Enregistré au registre du commerce n° 790 633 259 RSAC Toulon N° de police d’assurance Allianz IARD Police N° 59 661 778
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique