L'immobilier à Sollies Pont, Puget Ville et leurs environs avec JCG Immo

Une implication totale dans l'élaboration de votre projet immobilier, une confiance mutuelle entre nos clients et nos conseillers et un travail effectué dans la transparence, caractérisent nos agences immobilières de Puget Ville et Solliès Pont.

Parce que JCG Immobilier est une agence indépendante et familiale, elle se donne les moyens d'accorder à sa clientèle une attention particulière et un service personnalisé, une grande disponibilité et une souplesse de négociation, pour envisager dans les meilleures conditions votre projet immobilier sur Solliès Pont, Puget Ville et en région PACA.

Et cela commence le plus souvent avec l'intervention de notre partenaire, courtier spécialiste du crédit immobilier dans le secteur de Solliès-Pont, qui vous soumettra une simulation financière fiable et calculée selon les meilleurs taux du moment, afin d'orienter efficacement les recherches immobilières vers les biens correspondant à coup sûr à votre budget.

Vous trouverez sur le site de nos agences, des maisons, appartements et terrains à Solliès Pont, Solliès Toucas, Belgentier, Méounes, Cuers, Puget Ville, Pignans et Carnoules, et nous étendons notre secteur immobilier autour de Solliès Pont, jusqu'à Forcalqueiret, La Farlède, Carqueirane, Toulon et le Lavandou, selon la demande.

Concentrés sur la vente et la location de maisons, appartements, terrains sur Solliès-Pont et environs, nous développons également un service dédié aux locaux professionnels, fonds de commerce et aux terrains non constructibles destinés aux domaines agricoles ou domaines de chasse.

Nous serons aussi en mesure de répondre à vos projets d'investissement immobiliers sur Solliès Pont et la région, avec selon la disponibilité, des programmes immobiliers neufs, maisons ou appartements, (actuellement à Forcalqueiret) ou des immeubles de rapport.

JCG Immobilier développe un service de gestion locative qui vous permettra ensuite de faire gérer en interne votre investissement immobilier.

Nous suivre

Se connecter